Paladins-Maimane-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paladins-Maimane-Dofus

Forum de la guilde Paladins de Maimane . Utilisé pour le recrutement et le rassemblement d'information sur la vie en guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sao sao le vilain hackeurr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetanock

tetanock


Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

sao sao le vilain hackeurr Empty
MessageSujet: sao sao le vilain hackeurr   sao sao le vilain hackeurr Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Merci de'avoir hacker ma eniripsa saory .

Tu baisse dans mon estime , petit conseil go te faire une vie IRL au lieu de faire chier les joueur de dofus , stop de preter tes logs aux gens ,si c'est pour vider les non coupable .

De ta faute j'arrette dofus ta gagner .

Cordialement tetanock!
Revenir en haut Aller en bas
Saory
Admin
Saory


Messages : 163
Date d'inscription : 13/09/2008

sao sao le vilain hackeurr Empty
MessageSujet: Re: sao sao le vilain hackeurr   sao sao le vilain hackeurr Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

Merci pour le forum je vais pouvoir le refaire c'est sympa Smile
Pour ton eniripsa en mousse cartonner que j'ai vidé ou pas comme tu le sens et bah dis moi ou sont les stuffs que j'ai repayer à tabby alors que je l'ai pas vidé et dont je n'ai plus du tout eu l'usufruit ensuite pour ayori bah vas savoir tu te dis non coupable et tu m'accuses pour ton eni bah c'est simple alors si je t'accusais d'avoir vidé ayo ?
T'en dis quoi je baisse dans ton estime ?
Qui m'a planté à la chaine sur dofus ?
C'est moi peu être qui ai changé tout mes logs ? (auxquels tu as eu accès un bon moment )
C'est moi qui ai quitté la guilde ou je jouais un rôle pour ne pas affronter ces choix de bras droits et monter ta guilde de ton côté ?
Qui est ce qui m'a taillé dans ta guilde quand tout les paladins sont partis en fouines ?
Alors oubli l'estime deux minutes et remets toutes les pendules à l'heure tu penses ce que tu veux mais je crois franchement que tu as perdu beaucoup de temps juste pour essayer de me prendre la tête et me faire culpabiliser Smile
Allé à bientôt quand tu auras repensé 2 mins à tous pour venir me refaire une leçon de morale plus correcte et moins impulsive
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-de-maimane.kanak.fr
squall33




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

sao sao le vilain hackeurr Empty
MessageSujet: Le Hackeur de votre guilde   sao sao le vilain hackeurr Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:43

Aujourd'hui le 13 juillet 2009 une personne portant le pseudo de metal-wolf m'a hacké un personnage ayant beaucoup de pierre d'archimonstre ayant une grande valeur et de nombreux équipement.
Cela ait seulement pour vous indiqué qu'un hackeur se trouve dans votre guilde et si vous pourriez l'obligé a remettre tout ce qu'il a volé lâchement a sa place.
Merci

PS: Désolé de m'etre inscrit sur ce forum au quel je n'ai pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sao sao le vilain hackeurr Empty
MessageSujet: Re: sao sao le vilain hackeurr   sao sao le vilain hackeurr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sao sao le vilain hackeurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladins-Maimane-Dofus :: SAORY LE HACKER!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser